Martine Dufour

Massothérapeute

Massothérapeute depuis 2004 en massage thérapeutique, Martine aime voir le corps dans sa globalité. En 2006, elle se spécialise en massage pour la femme enceinte. Elle adore ce nouveau contact avec la femme qui porte en elle la vie! Suite à plusieurs demandes de ses clientes, en 2010, Martine suivra sa formation comme accompagnante à la naissance. Cette formation lui permettra alors de s’outiller afin d’accompagner la femme et le couple dans la préparation à la naissance de leur enfant, soit par le biais de rencontres prénatales ou bien de présence à l’accouchement.

Martine est une passionnée de tout ce qui a trait à la périnatalité. Que ce soit à travers le massage de la femme enceinte, les rencontres prénatales ou bien le massage post-partum, Martine aime partager ses connaissances, amener la femme à se connecter à elle-même et l’aider à prendre soin d’elle et se détendre. Lors du massage , en plus de travailler en profondeur musculairement, Martine aime transmettre l’énergie à travers ses mains.

Femme de cœur, à l’écoute des besoins de ses clientes, Martine saura adapter ses services à chaque femme. Que ce soit par le massage lors de la grossesse, lors des rencontres prénatales ou en massage post-partum, il est important pour Martine de d’abord connaitre les besoins réels de la personne et ainsi adapter le service offert. Le massage lors de la grossesse lui permettra d’amener la femme à se détendre, dénouer ses tensions dues au stress et au surpoids, à se connecter à son bébé et ainsi se préparer peu à peu à la naissance de bébé. À travers les rencontres prénatales, Martine amènera la femme à démystifier l’inconnu , l’informer et lui permettre de faire des choix éclairés et adaptés à ses besoins réels. Quant au massage post partum, Martine amènera la femme à se reconnecter avec son corps et à s’accorder ce temps de douceur et de repos.

Martine est membre de l’Association des massothérapeutes du Québec et émet des reçus d’assurances. Pour en savoir davantage ou pour prendre rendez-vous, n’hésitez pas à lui envoyer un courriel.


Pour m'écrire

Nos partenaires